Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Accepté] Recrutement Grosnounours Shamélio 85

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grosnounours

grosnounours


Messages : 27
Date d'inscription : 09/01/2011

[Accepté] Recrutement Grosnounours Shamélio 85 Empty
MessageSujet: [Accepté] Recrutement Grosnounours Shamélio 85   [Accepté] Recrutement Grosnounours Shamélio 85 Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:54

Informations générales :
--------------------------

Nom : JC
Age : 22 ans
Activité professionnel : Etudiant


Informations IG :
------------------


Pseudo : Grosnounours

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/grosnounours/advanced

Torse et brassards en cours d'enchantement

Race (Pourquoi?) : Orc ( pour bonus racial)

Rerolls (Classe/spé) : j'ai un tauren 80 spé armes sur arathi ainsi qu'un dk 80 dps. J'ai également côté alliance un mage 80 ainsi qu'un paladin dps 80

Ancienne guilde : Je suis actuellement chez beat me

Raison de départ : aucun raid n'est organisé : c'est seulement une guilde our profiter des avantages xp/reput et en échange elle prend nos xp et nos po a chaque mob tué.

Comment avez-vous connu la guilde ? : par le flood sur le chan /2 Wink et après discussion avec Kinji il semble que vos objectifs et les miens correspondent.

Connaissez-vous une personne dans la guilde ? Non

Dispo (Veuillez noter toute vos disponibilités) : tous les jours de 20h30 à 23h30 (max 45 voir minuit en période de try si le boss peut vraiment tomber)


Avancée PvE :
---------------

Classic : je ne jouais pas encore

Burning Crusade : jusqu'au temple noir

Wrath of the lich king : Naxx et Ulduar (après j'ai stop wow pour reprendre à cataclysme)

Cataclysme : Argalol et je suis actuellement entrain de commencer à farm [ Gloire au héros du cataclysme] pour la monture


Je tiens également à préciser que je subis un gros problème de latence comme une majorité de joueurs mais Blizzard est au courant du problème (voir forum officiel)
Revenir en haut Aller en bas
Skoub

Skoub


Messages : 67
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Swiss

[Accepté] Recrutement Grosnounours Shamélio 85 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Grosnounours Shamélio 85   [Accepté] Recrutement Grosnounours Shamélio 85 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:04

Stuff correcte, disponibilités plutôt bonnes & expérience intéressante.

J'aurai juste une question, comme je t'ai expliqué en wisp tout à l'heure, nous sommes en phases d'optimisation de roster, ce qui n'est pas tâche facile crois moi, serais-tu prêt à attendre un peu de temps avant de pouvoir avoir la "Raid routine" , c'est à dire d'avoir un roster raidant bien chaque soir de prévu ect.. ?

Car pour le moment les raids sont pour le moins dur à organiser.



Sur ce bonne soirée et merci d'avoir postulé Wink
Revenir en haut Aller en bas
grosnounours

grosnounours


Messages : 27
Date d'inscription : 09/01/2011

[Accepté] Recrutement Grosnounours Shamélio 85 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Grosnounours Shamélio 85   [Accepté] Recrutement Grosnounours Shamélio 85 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:12

Pas de soucis pour attendre.

De toute façon je n'ai pas encore commencé les raids cata donc je préfère avoir de bonnes bases solides que de courir. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Skoub

Skoub


Messages : 67
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Swiss

[Accepté] Recrutement Grosnounours Shamélio 85 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Grosnounours Shamélio 85   [Accepté] Recrutement Grosnounours Shamélio 85 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:14

Parfait, on semble avoir la même vision des choses, alors pour moi tu es le bienvenu, il faut juste que notre chère et tendre GM réponde !

En espérant t'avoir bientôt dans nos rangs, je te souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Boombaby
Admin
Boombaby


Messages : 92
Date d'inscription : 06/01/2011

[Accepté] Recrutement Grosnounours Shamélio 85 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Grosnounours Shamélio 85   [Accepté] Recrutement Grosnounours Shamélio 85 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:24

Rien à redire ! Bienvenue Smile

Contacte moi IG pour que je te guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://dogz.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Recrutement Grosnounours Shamélio 85 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Grosnounours Shamélio 85   [Accepté] Recrutement Grosnounours Shamélio 85 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Recrutement Grosnounours Shamélio 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Messages publiques :: Recrutement-
Sauter vers: