Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Vaêl [Guerrier] Fureur / Protection

Aller en bas 
+2
Skoub
Vaêl
6 participants
AuteurMessage
Vaêl

Vaêl


Messages : 28
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

[Accepté] Vaêl [Guerrier] Fureur / Protection Empty
MessageSujet: [Accepté] Vaêl [Guerrier] Fureur / Protection   [Accepté] Vaêl [Guerrier] Fureur / Protection Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:30

Bonsoir tout le monde ! Je postule donc chez vous :p.

-Présentation IRL

Je m’appelle Jonathan, j’ai 18ans, je fais du unihockey et je suis en ce moment en école professionnelle d’électronicien.

-Présentation IG

Alors jouant à wow depuis maintenant 5ans j’ai commencé l’aventure avec un nain paladin ^^. Avec qui je suis allé jusqu’à Naxxramas avant l’extension BC on a tué 2-3 boss et j’ai même pu obtenir les épaulières T3 =D. Ensuite je l’ai monté 70 mais j’ai juste joué avec dans Karazhan. Puis j’ai monté un elfe de sang chasseur avec qui je suis allé jusqu’à tuer 6 boss à BT avant le nerf des pv’s et clean par la suite avec le nerf. A wotlk j’ai continué ce guerrier avec qui je joue actuellement et j’ai pu faire du HM à ICC10 et du normal en 25.

-Mes dispos

Je suis dispo tous les mardi soir, jeudi soir, vendredi soir (quand je ne sors pas), samedi soir (même chose que vendredi) et les dimanche soir.

-Mon template

http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/va%C3%AAl/talent/secondary

-Mon expérience PVE

Elle est toute décrite dans la présentation IG =).

-Ma motivation à vous rejoindre

Skouby pote IRL depuis Loong Tiimee donc PvE entre potes :p.

-Connaissances éventuelles de quelqu'un de la guilde

Bah Skouby :p!

Sur ce merci d'avoir lu ma candidature, bonne soirée =).
Revenir en haut Aller en bas
Skoub

Skoub


Messages : 67
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Swiss

[Accepté] Vaêl [Guerrier] Fureur / Protection Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vaêl [Guerrier] Fureur / Protection   [Accepté] Vaêl [Guerrier] Fureur / Protection Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:37

Niquel Wink


Le connaissant il maitrise son cycle, toujours gemmé/enchanté, disponibilités cohérente et on a aucun War Dps Smile


Go +1
Revenir en haut Aller en bas
moonboot

moonboot


Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2011

[Accepté] Vaêl [Guerrier] Fureur / Protection Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vaêl [Guerrier] Fureur / Protection   [Accepté] Vaêl [Guerrier] Fureur / Protection Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:51

bonjour à toi et bienvenue,

tout d'abord -1 (charte non lu Wink

Sinon ta présentation est soignée. Tes dispos correspondent à nos attentes et ton expérience est bon Smile +1

Revenir en haut Aller en bas
Vaêl

Vaêl


Messages : 28
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

[Accepté] Vaêl [Guerrier] Fureur / Protection Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vaêl [Guerrier] Fureur / Protection   [Accepté] Vaêl [Guerrier] Fureur / Protection Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:57

Charte lue t'inquiètes pas :p juste oublié le DogzFTW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grishnack




Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2011

[Accepté] Vaêl [Guerrier] Fureur / Protection Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vaêl [Guerrier] Fureur / Protection   [Accepté] Vaêl [Guerrier] Fureur / Protection Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:24

Salut a toi dis moi petite question a l'époque de ton nain paladin tu étais sur rashgaroth? Smile

Car moi j'en viens je suis un ex Cercle des Anciens coté ally Smile

Sur ce Gl pour ton apply ami guerrier Smile
Revenir en haut Aller en bas
moonboot

moonboot


Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2011

[Accepté] Vaêl [Guerrier] Fureur / Protection Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vaêl [Guerrier] Fureur / Protection   [Accepté] Vaêl [Guerrier] Fureur / Protection Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:28

alors +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boombaby
Admin
Boombaby


Messages : 92
Date d'inscription : 06/01/2011

[Accepté] Vaêl [Guerrier] Fureur / Protection Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vaêl [Guerrier] Fureur / Protection   [Accepté] Vaêl [Guerrier] Fureur / Protection Icon_minitimeVen 21 Jan - 8:16

Salut et merci d'avoir pris le temps de postuler.

Pour le stuff et l'optimisation je fais confiance à Skouby.

Tes dispos sont parfaites pour nos horaires de raid.

juste une question, je vois que tu es sur Rashgarroth, une fois sur le serveur ne seras-tu pas tenté de partir dans une plus grosse guilde ?

Sinon c'est +1 pour moi, j'attends que Backz donne son avis et que tu répondes à ma question puis je te donnerais la décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
https://dogz.forumgaming.fr
Zkcab

Zkcab


Messages : 30
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30

[Accepté] Vaêl [Guerrier] Fureur / Protection Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vaêl [Guerrier] Fureur / Protection   [Accepté] Vaêl [Guerrier] Fureur / Protection Icon_minitimeVen 21 Jan - 8:22

Coucou Vael, et merci d'avoir postulé.

- Pour moi, je n'est rien contre t'as postulation. Ayant déjà joué avec toi sur rash, je n'est rien à dire.
- En plus nous n'avons pas de war fury


Juste une question, tu migres quand ?

Donc, pour moi c'est un +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaêl

Vaêl


Messages : 28
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

[Accepté] Vaêl [Guerrier] Fureur / Protection Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vaêl [Guerrier] Fureur / Protection   [Accepté] Vaêl [Guerrier] Fureur / Protection Icon_minitimeVen 21 Jan - 11:13

Non j'étais sur Khaz Modan :p

Alors tout dépend de comment vont se passer les raids Boombaby ^^ Si je peux raid le plus souvent possible selon mes dispos je ne serai pas tenté par une autre guilde vu que tout ce que je veux c'est raider.

Car sur Rashgarroth je suis dans une guilde ou on est à 6/12 mais ils savent pas faire tourner un roster donc j'ai décidé de rejoindre Skouby :p.

Et pour Backz, j'ai déjà migré :p !
Revenir en haut Aller en bas
Boombaby
Admin
Boombaby


Messages : 92
Date d'inscription : 06/01/2011

[Accepté] Vaêl [Guerrier] Fureur / Protection Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vaêl [Guerrier] Fureur / Protection   [Accepté] Vaêl [Guerrier] Fureur / Protection Icon_minitimeVen 21 Jan - 11:17

Dans la guilde, pour le moment nous ne pouvons pas trop raid tous les soirs prévus, et même si on commence le raid tu ne seras jamais sur d'être pris (selon le boss et selon les dispos) donc je ne peux rien te garantir le 100% de tes dispos toutes les semaines.

Si tu peux comprendre que l'on ne peut pas privilégier certains joueurs de la guilde à des jours précis, réponds moi et je te guiderais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dogz.forumgaming.fr
Vaêl

Vaêl


Messages : 28
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

[Accepté] Vaêl [Guerrier] Fureur / Protection Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vaêl [Guerrier] Fureur / Protection   [Accepté] Vaêl [Guerrier] Fureur / Protection Icon_minitimeVen 21 Jan - 11:22

Oui oui je comprends tout à fait t'inquiètes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skoub

Skoub


Messages : 67
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Swiss

[Accepté] Vaêl [Guerrier] Fureur / Protection Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vaêl [Guerrier] Fureur / Protection   [Accepté] Vaêl [Guerrier] Fureur / Protection Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:18

Boombaby t'invitera ce soir, là on est au CPNV
Revenir en haut Aller en bas
Vaêl

Vaêl


Messages : 28
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

[Accepté] Vaêl [Guerrier] Fureur / Protection Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vaêl [Guerrier] Fureur / Protection   [Accepté] Vaêl [Guerrier] Fureur / Protection Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:19

Haha moi j'ai enfin congé, fini mes rattrapages!
Revenir en haut Aller en bas
Boombaby
Admin
Boombaby


Messages : 92
Date d'inscription : 06/01/2011

[Accepté] Vaêl [Guerrier] Fureur / Protection Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vaêl [Guerrier] Fureur / Protection   [Accepté] Vaêl [Guerrier] Fureur / Protection Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:12

Bienvenue et contacte moi lors de ta prochaine connexion pour que je te guilde. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://dogz.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Vaêl [Guerrier] Fureur / Protection Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vaêl [Guerrier] Fureur / Protection   [Accepté] Vaêl [Guerrier] Fureur / Protection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Vaêl [Guerrier] Fureur / Protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Messages publiques :: Recrutement-
Sauter vers: