Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Vaêl [Guerrier] Fureur / Protection

Aller en bas 
+2
Skoub
Vaêl
6 participants
AuteurMessage
Vaêl

Vaêl


Messages : 28
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

[Accepté] Vaêl [Guerrier] Fureur / Protection Empty
MessageSujet: [Accepté] Vaêl [Guerrier] Fureur / Protection   [Accepté] Vaêl [Guerrier] Fureur / Protection Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:30

Bonsoir tout le monde ! Je postule donc chez vous :p.

-Présentation IRL

Je m’appelle Jonathan, j’ai 18ans, je fais du unihockey et je suis en ce moment en école professionnelle d’électronicien.

-Présentation IG

Alors jouant à wow depuis maintenant 5ans j’ai commencé l’aventure avec un nain paladin ^^. Avec qui je suis allé jusqu’à Naxxramas avant l’extension BC on a tué 2-3 boss et j’ai même pu obtenir les épaulières T3 =D. Ensuite je l’ai monté 70 mais j’ai juste joué avec dans Karazhan. Puis j’ai monté un elfe de sang chasseur avec qui je suis allé jusqu’à tuer 6 boss à BT avant le nerf des pv’s et clean par la suite avec le nerf. A wotlk j’ai continué ce guerrier avec qui je joue actuellement et j’ai pu faire du HM à ICC10 et du normal en 25.

-Mes dispos

Je suis dispo tous les mardi soir, jeudi soir, vendredi soir (quand je ne sors pas), samedi soir (même chose que vendredi) et les dimanche soir.

-Mon template

http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/va%C3%AAl/talent/secondary

-Mon expérience PVE

Elle est toute décrite dans la présentation IG =).

-Ma motivation à vous rejoindre

Skouby pote IRL depuis Loong Tiimee donc PvE entre potes :p.

-Connaissances éventuelles de quelqu'un de la guilde

Bah Skouby :p!

Sur ce merci d'avoir lu ma candidature, bonne soirée =).