Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Annulé] Mørfale Druid équilibre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mørfale




Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2011

[Annulé] Mørfale Druid équilibre Empty
MessageSujet: [Annulé] Mørfale Druid équilibre   [Annulé] Mørfale Druid équilibre Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:29

Informations générales :


Nom :Stephane
Âge :19 an
Activité professionnel : Sais personell ^^


Informations IG : Druid equi 348 ilvl stuff ,gemme ,opti pour raid

- Pseudo :Mørfale
- Race (Pourquoi?) : Tauren
- Classe :Druid
- Rerolls (Classe/spé) :pala 80 / rogue 80 / chaman 80 ( j'aime pas ) / hunt 80
- Ancienne guilde : aucune aucune ^^
- Raison de départ :aucune
- Comment avez-vous connu la guilde ? : Sur le canal /2
- Connaissez-vous une personne dans la guilde ? Non aucun !
- Pourquoi avoir choisi les DogZ ? Parce qu'elle ma l'air fiable et se qui est fiable me plait

- Disponibilités (Veuillez noter toute vos disponibilités) : Tout les soir sauf le weekend ou je suis chez ma copine ou de lairsoft


Plus précisément :

- Template, expliquer pourquoi : équilibre , parce que sais la spé DPS et chaque point est fait pour etre le plus optimiser pour le dps
- Gemmages, expliquer pourquoi cette optimisation : de l'esprit , parce que dans mon talent , sais ecrit , converti 100% de votre esprit en chance de toucher , donc la je suis casiment a 0% de chance de raté sur tete de mort
- Métier, pensez-vous avoir des métier optimiser ? : calli/herbo , ni plus ni moin optimiser , sais un metier easy
- /played ? :30 day

Gameplay :

- Addons utilisés : x-perl recount deadly boss atlas loot et surtou !!! CARTOGRAPHE !! quece que je ferais sans celui la ^^
- Raccourci ou cliqueur ? aucun druid equi sais bidon a jouer


Matériel :

Configuration PC : (Bref description des capacités) Comme les IPS en raid ect.. alor ! carte mere : gigabyte 890 fxa ud7 : Alim : corsair 850 wat , carte graphique : ati 5870 cross fire , proco : amd phenom x6 1090t barette de ram corsair dominator GT 8 go , carte sont sound blaster x-fi titanium fatal1ty et 10 ventilo dans le pc avec souris razer clavier razer ensemble HP 5.1 ecran 22 pouce. Voila ! je suis sur que j'en bat plus d'un ! j'ai 60 ips hor-raid et 40-50 en raid pendant le down d'un boss
Connexion : Les déco en raids ne sont pas tolérées. jai environ 150-220 de latence

Expérience PvE : Woltk clean , sais tout

Classic : rien
Burning Crusade :rien
Wrath of the lich king :icc 25 hm 10/12
Cataclysme :2 boss down a aile de mort

Charte lue et approuvée :DogzFTW

Voila je suis aps sur d'etre pris sais pour cela que j'aime pas trop ecrire les candidature via internet !
Revenir en haut Aller en bas
Boombaby
Admin
Boombaby


Messages : 92
Date d'inscription : 06/01/2011

[Annulé] Mørfale Druid équilibre Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Mørfale Druid équilibre   [Annulé] Mørfale Druid équilibre Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:07

Salut et merci d'avoir pris le temps de postuler.

Je trouve que tu n'as vraiment pas pris le temps de faire ta candidature, et je vois que tu n'as pas optimiser tout ton stuff. Je vois une pièce héroïque non enchantée et 3 autres non héroïques. Pour les pièces non héroïques je peux comprendre encore. Sinon ta ceinture épique n'a pas de boucle de ceinture et la je ne comprend pas pourquoi !

Pour la spé je ne connais pas trop le druide donc je ne me prononcerait pas.

Pour les dispos elles sont en accord avec nos horaires de raids mais nous avons déjà un bon roster DPS es-tu prêt à laisser ta place de temps en temps en cas d'effectif surchargé ?

J'attends ta réponse et l'avis des Officiers pour donner la réponse finale.

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dogz.forumgaming.fr
Skoub

Skoub


Messages : 67
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Swiss

[Annulé] Mørfale Druid équilibre Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Mørfale Druid équilibre   [Annulé] Mørfale Druid équilibre Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:21

Yop.


Je ne reviendrai pas sur les points qu'a émis Boombaby, par contre il me reste des questions.. :

- 2 Boss à Aile de mort = ? Tu ne semble pas trop informé, par là pas intéressé aussi peut être.. ?

- Tu n'es pas "opti" comme tu le dis, ton gemmage me parait, étrange, je regarderai sur fofo Chouette d'ici peu.

- Sache que tu ne pourra pas être pris 5/7 vue l'effectif Caster, comme cac, restreint dans un roster 10.





Si tu est en accord avec moi, et que tu réponds à ma question, sa sera un +1



Bye!



Skoub
Revenir en haut Aller en bas
Mørfale




Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2011

[Annulé] Mørfale Druid équilibre Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Mørfale Druid équilibre   [Annulé] Mørfale Druid équilibre Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:01

bah sais bon j'ai trouver une autre guilde je raid avec heux mercredi et jeudi merci quand meme bon jeux bonne bourre


Dernière édition par Mørfale le Mar 25 Jan - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaêl

Vaêl


Messages : 28
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

[Annulé] Mørfale Druid équilibre Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Mørfale Druid équilibre   [Annulé] Mørfale Druid équilibre Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:34

xD
Revenir en haut Aller en bas
Grishnack




Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2011

[Annulé] Mørfale Druid équilibre Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Mørfale Druid équilibre   [Annulé] Mørfale Druid équilibre Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:56

say tais hein fake ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Mørfale Druid équilibre Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Mørfale Druid équilibre   [Annulé] Mørfale Druid équilibre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Mørfale Druid équilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Messages publiques :: Recrutement-
Sauter vers: