Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Casherrn (Palatank)

Aller en bas 
+2
Boombaby
Casherrrn
6 participants
AuteurMessage
Casherrrn




Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2011

[Accepté] Casherrn (Palatank) Empty
MessageSujet: [Accepté] Casherrn (Palatank)   [Accepté] Casherrn (Palatank) Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:05

Bonjour à tous, je tiens a préciser déjà que ma candid' est un sous forme de copier/coller que j'ai fais dans une autre guilde. Je ne pense pas que ça soit génant (ésperons le :p).
Mais je préfère vous prévenir que j'ai déjà annuler ma candidature dans une autre guilde, pour éviter de porter une confusion déjà mon cas (on abrège, j'suis plus caser avec qui que se soit lol)

Voilà ma candidature.


Présentation IRL ?

Freddy, 21 ans, j'habite au Havre (Haute Normandie) et je fais des études de froid/clim. Je passe mon bac pro en fin d'année (et oui.. aprés 2 bonnes f*cking years d'échec..) et je compte me réorienter en BTS Technyco-Commercial, vu le dégout du métier froid/clim...

Je suis aussi d'origine Laotienne au passage. (un coin qui s'trouve, vous savez... TOUUUUUUT là bas.. )

Je fais aussi de la musculation, et reprends peu la course... (A ouais.. relou de courir ><)

Bref, grand passionné du jeu vidéo Tekken (pour ceux qui connaissent, et qui y jouent sur le PSN, j'vous attends! :p) Je fais pas mal de tournois à Paris à haut niveau français, ceci dit, je ne passe jamais le 2e tour comme j'arrete pas de déconner avec mes adversaire, qui plus etre, des amis ^^

A oui.. Niveau musique, je dose MUSE a donf en ce moment. Very Happy


Présentation IG (nick, class, professions, etc ...) ?

Alors, coté IG, je m'appel Casherrn, Palatank.

Je suis Forgeron et Minage 525.

Mon pseudo vient d'un Manga si vous voulez savoir tout hasard.

(Je vais etre franc de se coté là, je viens d'un serveur privée (Ivalice, pour ceux qui connaissent, top 3 serveur Privée FR), et ça fait 3 ans que je suis sur wow. Je ne suis venu sur offi que depuis Décembre, suite a de nombreux nombreux problème sur mon serveur privée, surtout à la lassitude des MJs sur le serveur. J'ai été GM durant 2 ans et demie, avant de passer le relais mon Co-GM. et avant de fermer la parenthèse, nous étions la 1er guilde PVE de notre serveur avant que je ne quitte la guilde)

Sinon, je joue palatank depuis seulement 1 an, suite a une forte demande de ma guilde qui souhaité que je le devienne. Je suis un peu confus en venant sur l'officiel, beaucoup de chose en changé, sachant que depuis venu sur officiel y'a décembre, sur Ivalice ils venaient a peine de mettre Ulduar...

Et Je suis aussi redevenu palatank sur l'offi, pour éviter de subir une super galère dans une file d'attente pour Heroday ^^


Acceptez vous la charte ?

Bien sur que oui.

Temps de jeu ?

Je suis disponible du Lundi au Jeudi, de 20h30 jusqu'à 00h30. Exceptionnellement très très rare seront les jeudis que je ne serais pas là, vu les soirées étudiante en vue, mais je ne suis pas trop " boiteux " (bon ok c' nul, mais j'savais pas comment le dire ><) mais j'aime bien sortir avec mes amis et tout.

Le dimanche soir, m'est impossible vu que je suis a 35 bornes de chez moi pour etre aux coté de la girlfriend ( et oui, faut entretenir ces trucs là... Sad lol )


Vos réputations WotLK ?

Je n'en ai aucune, comme je l'ai dit précédemment plus haut, je suis venu sur l'officiel au moment de Cataclysm.

Grade PvP éventuel ?

Aucun. Sauf que sur mon serveur privée j'ai été Rival... Mais ça compte pour du beurre ><


Expérience PvE ?

BC : ALL CLEAN.
WOLTK : Naxx, Onyxia, Ulduar (1er partie vu la vitesse de màj sur Ivalice...)


CATA : BoT (Seulement Halfus en pick up...)
Une liste des Addons que vous utilisez et qui vous semble indispensable à votre GamePlay ?


Decursive : pour les dispell.
Couldown Count : Pour éviter a me demander dans combien de temps se termine mes CDs :p
Recount : Voir approximativement ce que chaque membre apporte, heal dps, ceci me donne une idée avec quel bete je me trouve en instance ou en raid. ^^


Anciens MMORPG ?

J'ai testais il y a trés longtemps, Linéage 2, mais un court moment.

Votre parcours dans WoW depuis le début ?

Alors... J'ai commencer a monter un perso dés la sortie de wow sur le compte de mon cousin, mage lvl 26, mais celui-ci n'aimait pas que je squatter le compte gratos, a rembarer le mot de pass (salopard...)

Eté 2007, je suis venu sur wow avec un ami IRL (et qui va surement poster chez vous, ce qui tombe bien, il est Druide Equi), sur le serveur privée Ivalice, pour ne pas avoir débourser 13€ par mois... Je n'avais pas envie de payer pour un jeu, mais suite à la passion que wow m'a apporter, je me suis dis :
Quand un aime, on compte pas ? =D

J'avais monter ma guilde en Décembre 2007, sans aucune expérience... Les yeux fermés, et celle ci a toujours exister aux derniers nouvelles mais s'est beaucoup emporter depuis mon départ...


Ancienne guilde et pourquoi la quitter pour la nôtre ?

Quand je suis venu sur l'offi, je devais remonter la guilde avec des personnes qui étaient déjà sur l'officiel et qui étaient des anciens membres de ma guilde. Mais le coté PVP BOY ont consumer leur esprit et ont décider de switch Ally pour les BG. Ceci dit, je me suis retrouver seul avec mon ami IRL qui m'a aussi suivi sur l'offi (le druide équi).

Actuelement, nous somme chez les Undergrøund, une guilde auquels 2 des mes anciens membres m'ont gentillement proposer de venir les rejoindres, mais aucun raid n'est présent dans leur guilde...

Voilà pourquoi je souhaiterais vous rejoindre.

Hier, je viens d'etre kick des Underground, mais vu qu'il n'y avait pratiquement aucun raid, et que les raids commence a 21h30/22h00 au lieu de 21h00... Je vous laisse comprendre mon comportement vis a vis de celà.

Et aussi, je viens de retirer ma candidature dans une autre guilde (si besoin, je peux là citer pour que vous vérifiez que j'ai réellement retirer ma candidature), pour essayer de venir chez vous.

En résumé : J'ai faim de PVE HL.


Motivations : Ce que vous attendez d'une guilde comme la nôtre et ce que vous pouvez nous apporter ?

Je voudrais connaitre le PVE HL sur Cataclysm avec vous. Vous m'avez l'air d'une guilde trés motivé par le PVE HL, et chercher comme je l'ai toujours chercher, une trés bonne ambiance de guilde principalement.

Mon optique a toujours était, je préfère prendre un gars qui est super bien mentalement, attitude déconneur et qui est unstuff, qu'une personne qui est overstuff ilvl " x puissance infini " et qui raméne (excusez moi le terme) sa gueule non stop et a critiquer a gauche et a droite...

D'aprés ce que j'ai vu, vous suivez l'optique que j'ai toujours eu.


Soutient de certain(s) membre(s) ?

Personne! Mais j'espère bientot vous connaitre. Smile

Tout ce qui vous semblera bon à vendre à nos officiers et aux membres qui seront avides de vous connaître au mieux ?

Je suis un homme de sexe masculin, je suis célibataire et casé depuis 10 mois.. non bref la déconnade x)

Que dire de plus... Si vous avez quoi que ce soit a me demander, je suis disponible de vous répondre à n'importe quel question.

(j'ai vu qu'un membre a demander a je sais plus qui, quel marque de dentifrice il prennait ? Perso j'suis au Colgate x) )


Un screenshot de votre UI en raid ?

Je ne suis pas sur de ce que vous me demandez, peut etre ceci ? :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/casherrn/simple


Voilà, je pense avoir répondu a toute demande concernant la candidature que vous souhaitez avoir.

Je reste disponible pour quelqu'onc question ou autres.

Cordialement, Casherrn.
Revenir en haut Aller en bas
Casherrrn




Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2011

[Accepté] Casherrn (Palatank) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Casherrn (Palatank)   [Accepté] Casherrn (Palatank) Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:14

Si besoin, je referai une autre candidature exceptionnellement pour vous, histoire de vous faire montrer ma motivation :p ^^ .

Bien sur, tout ce que j'ai dis plus haut, est la strict vérité concernant mes ambitions, rien n'a changer depuis. J'hésite meme a stop wow comme j'ai plus rien a faire dessus, sachant que monter un reroll n'est qu'une perte de temps pour moi.

Pour répondre a des informations supplémentaires, concernant mon gameplay, je joue avec les raccourcis, ce qui gagne un temps fou contrairement au click de souris dans mon cas.

J'ai 21 jours, 10 heures, 3 min et 3 sec de /played.

Pourquoi vous ?

Un de vos membres est venu me /w et ma proposer de vous rejoindre. Ne sachant plus quoi faire, je décide de sauter sur l'occasion! ^^

Niveau connexion ou stuff de pc, je n'ai strictement AUCUN problème au niveau de cela.

Voilà tout je pense, comme je l'ai dis aussi dans la précédent candid' , je suis ouvert a tout autres question de votre part.

Cordialement, Casherrn.

Revenir en haut Aller en bas
Boombaby
Admin
Boombaby


Messages : 92
Date d'inscription : 06/01/2011

[Accepté] Casherrn (Palatank) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Casherrn (Palatank)   [Accepté] Casherrn (Palatank) Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:22

Salut et merci d'avoir pris pe temps de postuler.
Je vois que tu n'as pas suivis le modèle de candidature de notre guilde, j'aimerais donc que tu répondes aux points manquants listés ci-dessous.

Les points manquants sont :

- Rerolls (Classe/spé) :

- Template, expliquer pourquoi :

- Gemmages, expliquer pourquoi cette optimisation :


Pour finir tu n'as pas du bien lire la charte.


Les points positifs :

- Tes disponibilités.

- Tu as l'air motivé.

- J'ai reçu des bonnes remarques de ta part.


Les points négatifs :

- Modèle de candidature pas respecté.

- Tu n'as pas l'addon DBM, nous le demandons dans la charte.

- Tu écoutes du Muse !


Questions :

Je vois que tu as quitté ton ancienne guilde à cause du manque de raids mais aussi à cause du début des raids qui ne commencent pas à l'heure prévue.
Je tiens à préciser que dans notre guilde, nous devons souvent commencer le raid plus tard que prévu à cause du retards de certains joueurs.
Je te demande donc si ça ne te dérangera pas de retrouver ce problème dans notre guilde ?

Tu dis hésiter de stop wow, ne vas-tu pas nous lâcher après avoir down quelques boss ? Sachant qu'on ne pourra surement pas te prendre dans tous les raids.


Dernière édition par Boombaby le Ven 4 Mar - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dogz.forumgaming.fr
Zkcab

Zkcab


Messages : 30
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30

[Accepté] Casherrn (Palatank) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Casherrn (Palatank)   [Accepté] Casherrn (Palatank) Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:58

Salut, et merci d'avoir postulé.

Pour ma part, j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec toi en raid, et je n'est pas vu de choses
négative qui m'ont choqué.

A part les points que t'as demandé éclaircir Boombaby, je n'ai rien d'autre a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Casherrrn




Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2011

[Accepté] Casherrn (Palatank) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Casherrn (Palatank)   [Accepté] Casherrn (Palatank) Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:13

Boombaby a écrit:
Questions :

Je vois que tu as quitté ton ancienne guilde à cause du manque de raids mais aussi à cause du début des raids qui ne commencent pas à l'heure prévue.
Je tiens à préciser que dans notre guilde, nous devons souvent commencer le raid plus tard que prévu à cause du retards de certains joueurs.
Je te demande donc si ça ne te dérangera pas de retrouver ce problème dans notre guilde ?

Tu dis hésiter de stop wow, ne vas-tu pas nous lâcher après avoir down quelques boss ? Sachant qu'on ne pourra surement pas te prendre dans tous les raids.

Non pas du tout, si il y a souvent des raids dans la guilde et qu'on s'éternise pas 2 ans devant un boss (tout en essayant PAS de le try hein)... Il y a pas de problème, du moment qu'il y a de l'action tout les jours, je peux comprendre qu'il y ai des imprévus dans les raids, donc je dirais que c'est pas un problème.

Mais je rappel, les raids se fesaient rare + glandage devant un boss.. C'est bon j'paye pas 13 euros pour me toucher les c*******non plus.. lol

Pour l'autre question, si j'hésite a stop wow, c'est que j'ai plus rien a faire dessus, excepter de faire mes Heroday, Arga & cie... J'me demande vraiment si je m'éclatais pas plus sur mon serveur privée ?

En revanche, si j'arrive a trouver une guilde qui bouge niveau PVE HL, là oui, je payerai pour quelques chose donc je serais a nouveau motivé à rester sur wow, mais temps que je ne trouverai pas de guilde, je ne vois pas l'intérêt de rester sur wow.

Juste pour info, je n'ai jamais loot en raid ou quoi en instance avec mon ancienne guilde, j'ai tout farm de mes propres mains sauf mes épaules que j'ai eu en pick up, a part ça... C'est fait maison :p .

Mon principal but, ce n'est pas le loot, c'est découvrir ce que Cataclysm à dans le bide en PVE HL.


Boombaby a écrit:


Les points manquants sont :

- Rerolls (Classe/spé) :

- Template, expliquer pourquoi :

- Gemmages, expliquer pourquoi cette optimisation :


Pour finir tu n'as pas du bien lire la charte.

_ Je n'ai aucun reroll, car me connaissant, je ne penserai a rien d'autres qu'a wow si je m'en met a en faire un ou plusieurs, puis la classe Paladin me correspond trés bien pour m'éclater sur wow lol.

_ Alors mon template, je l'ai chopper via le site Millénium, mais c'est vrai qu'il y a des points dont je me pose des questions dans leur template... Et comme je viens d'un serveur privée qui lors, de mon départ, était encore sur woltk, je ne connais pas trop mon nouveau template, si vous avez des conseils a me donner, pourquoi pas ? ! Tout est bon à prendre pour que j'ai une meilleur connaissance de mon perso ! ^^

_ Et mon gemmage, j'ai parler avec un autre Palatank avec qui j'étais en raid, et il a conclu avec un autre Palatank de ça guilde, que les gemmes +20 maitrise +30 endu, c'étais le plus opti du moin pour le Palatank, via le bonus de blocage. Depuis j'ai tout regemmé et quand je demande a un heal en heroday si je prend cher ou pas, je lui satisfait totalement :p.

_ Je viens de lire votre charte, et j'adhère. Very Happy

_ TS3 est installé, DBM & Omen seront mis dés ce soir.

Voilà tout je pense, si d'autres questions sont a posés, n'hésiter pas. Smile

Cordialement, Casherrn.

PS : A oui on a raid ensemble, Zk ? Je m'en souviens plus... Lors du down de Alfus a 2h00 du mat '? :p :

PS2 : DogzFTW!

PS3 : Trop bien cette console! =D
Revenir en haut Aller en bas
Zkcab

Zkcab


Messages : 30
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30

[Accepté] Casherrn (Palatank) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Casherrn (Palatank)   [Accepté] Casherrn (Palatank) Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:32

Oui Backz le druide heal PGM c'était moi =)

Si non c'est un +1 pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boombaby
Admin
Boombaby


Messages : 92
Date d'inscription : 06/01/2011

[Accepté] Casherrn (Palatank) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Casherrn (Palatank)   [Accepté] Casherrn (Palatank) Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:34

Merci pour tes réponses, j'attends d'avoir l'avis des autres officiers de la guilde avant de te donner la réponse finale.

Bonne soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dogz.forumgaming.fr
Skaîî

Skaîî


Messages : 53
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 32
Localisation : Suisse

[Accepté] Casherrn (Palatank) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Casherrn (Palatank)   [Accepté] Casherrn (Palatank) Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:52

Salut à toi !

Je vois dans tes messages que tu es motivés, c'est encourageant !

PS : J'aime reprendre l'agro du tank, alors fait gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
Halukard

Halukard


Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2011

[Accepté] Casherrn (Palatank) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Casherrn (Palatank)   [Accepté] Casherrn (Palatank) Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:35

salut !

Ils ont la main lourde les Underground niveau kick, ça me fait bien rire ^^

Pour ma part je trouve ton apply tres solide, t'as l'air tres motivé.

Pour ce qui est de ton template tu devrais enlever rétribution et mettre les points dans sceau des purs ou devoir sacré, tu généreras plus de menace.

Par contre ton stuff n'est pas du tout retouché, tu devrais tout passer en maitrise.
Voila un bon guide qui je pense devrais faire ton bonheur http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1035413799

Dernière chose, le fait de monter un reroll peut etre tres profitable pour ton main. Par exemple tu monte 2 metiers de craft qui te rapporte de bons bonus ( dand ton cas forge/joa devrait etre le mieux), et tu monte un reroll ayant des metiers de recolte pour te faire des cou*lles en or Smile

Ps : je peux savoir qui t'a kick de chez underground? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kerya

Kerya


Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[Accepté] Casherrn (Palatank) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Casherrn (Palatank)   [Accepté] Casherrn (Palatank) Icon_minitimeSam 5 Mar - 3:03

bien le bonjour

un palatank sa va changer on en voit jamais dans nos raid sauf moi que j'off sur malorak |o| pour le gemmage et la spé j'ai rien a dire (ps halukard: SOT est pas utilisé en raid sur les boss car l'agro et pas un problème comparé au fait que la survie soit plus importante grace au SOI) mais effectivement reforge tes item en maitrise prend la valeur la plus haute même si c'est de l'esquive ou la parade c'est moins bénéfique que de la maitrise
Revenir en haut Aller en bas
Casherrrn




Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2011

[Accepté] Casherrn (Palatank) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Casherrn (Palatank)   [Accepté] Casherrn (Palatank) Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:19

DMB & Omen sont installé.

@Skaii : Raaaah les suisses... Des sacrée prétentieux hein ? ahahahah Razz J'vais te faire montrer la lumière du Palatank looool.

@Halukard : Je ne veux pas critiquer Underground, mais il ne recrute personne, font pas de pubs... Comment veulent-ils avancer on se croisant les mains ?
Merci, j'vais retoucher mon template, mais je préfère d'avantage en parler avec un autre MT pour etre sur de mon template.
Quand tu dis de tout passer en maitrise, je ne comprend pas trop, j'ai pourtant tout retoucher en Endu/Maitrise, ce qui est un bon mariage pour le Palatank, sur ton site, ils nous conseils aussi de prendre de l'Endu/Maitrise, d'avoir au minimum 10% de d'esquive et de parade, je suis à 10% Esquive et 15% parade.
Rappel pour le reroll, je peux que je m'investis déjà sur mon Paladin, puis je joue à d'autres jeux, donc voilà, pas trop d'overdose de wow :p. J'y penserais pendant les grandes vacances. Puis j'ai mon Bac Pro fin d'année... On va éviter de faire le con lol.
Et pour le kick, je sais pas, je m'en fiche mais si tu veux, j'vais me renseigner ^^ .

@Kerya : Je pense que ce que tu m'as reprocher, j'ai répondu à Halukard plus haut si je me trompe pas.

Revenir en haut Aller en bas
Halukard

Halukard


Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2011

[Accepté] Casherrn (Palatank) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Casherrn (Palatank)   [Accepté] Casherrn (Palatank) Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:42

Je crois que tu confond le gemmage et la retouche lol, on peut pas retoucher endurance Very Happy
La retouche te permet d'abaisser 40% d'une carac d'un objet pour le meme montant d'une autre carac.
C un nouveau systeme apparu a cata c possible que tu sois passé a coté.
Donc go go maitrise tant que t pas capé Smile

+1 pour underground ils servent a rien mais jme suis pas mal investi dans leur guilde ( 3e a l activité totale ) et du coup mon kick me reste un peu en travers de la gorge Mad

Sinon Kerya tu peux m"expliquer ce qu'est SOT et SOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerya

Kerya


Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[Accepté] Casherrn (Palatank) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Casherrn (Palatank)   [Accepté] Casherrn (Palatank) Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:20

non mais crash ta une bonne spé opti raid survie c'est nice la a moins que tu veuilles modifié en mode dégâts et oui la retouche c'est sa 40% d'une caractéristique convertis en un truc spécifique pour palatank le must et de tout retouché en maitrise et un petit copier coller du post de millé pour la retouche

On privilégiera donc toujours la maîtrise sur les objets. Si l'on a le choix entre des stats offensives (toucher, expertise, ou stats dps pures comme crit, hâte...) et des stats défensives (parade, esquive), on préfèrera ces dernières (si vous ne savez pas pourquoi, lisez les 14 pages précédentes, punaise !). Ce sacrifice ne se fera cependant pas au détriment de la maîtrise sur des grosses différences de stat. Par exemple, les jambières d'Atramedes :

321 au score de Parade
133 au score d'Expertise

On est tenté de reforger l'Expertise en Maîtrise, pour conserver la Parade. Mais en réalité, la différence de scores est si élevée qu'il est plus intéressant de reforger la Parade en Maîtrise pour arriver à :

192 au score de Parade
128 au score de Maîtrise
(133 au score d'Expertise)

que l'inverse, qui conduirait à :

321 au score de Parade
53 au score de Maîtrise



SOI = seal of insight qui est le sceau de clarté
SOT = seal of truth qui est le sceau de vérité
Revenir en haut Aller en bas
Boombaby
Admin
Boombaby


Messages : 92
Date d'inscription : 06/01/2011

[Accepté] Casherrn (Palatank) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Casherrn (Palatank)   [Accepté] Casherrn (Palatank) Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:47

Je te souhaite la bienvenue chez nous !

Contacte moi IG pour que je te guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://dogz.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Casherrn (Palatank) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Casherrn (Palatank)   [Accepté] Casherrn (Palatank) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Casherrn (Palatank)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Messages publiques :: Recrutement-
Sauter vers: