Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] Halukard Rogue Assa

Aller en bas 
+3
Skaîî
grosnounours
Halukard
7 participants
AuteurMessage
Halukard

Halukard


Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2011

[Accepté] Halukard Rogue Assa Empty
MessageSujet: [Accepté] Halukard Rogue Assa   [Accepté] Halukard Rogue Assa Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:14

Bonjour à tous, suite à votre anonce sur le forum ysondre, je me permet de postuler chez vous.

Informations générales :


Nom : Romain
Âge : 23
Activité professionnel : Etudiant


Informations IG :

- Pseudo : Halukard
- Race (Pourquoi?) : Orc ( bonus à la pa, et parce que ils ont de gross épaulieres Smile )
- Classe : Voleur
- Rerolls (Classe/spé) : Palatank 85
- Ancienne guilde : Underground
- Raison de départ : Un des officiers n'a pas accepté que je lui dise qu il faisait moins de dps que mon tank parce qu'il jouait avec le mauvais sceau
- Comment avez-vous connu la guilde ? : Forum officiel Ysondre
- Connaissez-vous une personne dans la guilde ? nop
- Pourquoi avoir choisi les DogZ ? Je souhaite entrer activement dans le pve hl de cataclysm, avec underground on avait du mal a motiver les personnes pour aller en raid, beaucoup ne jouait que pour leur gueule ( y compris l'off qui ma kick)

- Disponibilités (Veuillez noter toute vos disponibilités) : Dispo a priori tous les soirs, excepté 1 soir/semaine ou je play a SCII avec un pote, et il peut y avoir certains soirs ou je sors avec mes potes quand meme Smile


Plus précisément :

- Template, expliquer pourquoi : le classique 31/2/8, j'ai choisi la spe assa car je suis tres à l'aise avec, plus que la spe combat
- Gemmages, expliquer pourquoi cette optimisation : Gemmage full agi en allant chercher les bonus en variant avec maitrise/toucher
- Métier, pensez-vous avoir des métier optimiser ? : Ingénieur( pour le bonus gants/ceinture et le haume) / Calligraphe (pour l'enchant épaule). Mon reroll est herbo/alchi spec potion
- /played ? :

Gameplay : 115 jours

- Addons utilisés : DBM(bossmod), bartender4(pour les barres d'actions), atlasloot (pour rechercher un item), Msbt ( qui affiche les degats donnés/recus), roguepowerbar ( pour afficher buffs/debuffs), et d'autre addons genre archys ou titan panel

- Raccourci ou cliqueur ? j'ai bind les sorts utiles pour mon cycle, ainsi que le kick, etc ...


Matériel :

Configuration PC : (Bref description des capacités) Comme les IPS en raid ect.. je joue sur portable ( alienware 15.4 pouces), et je tourne a 20 30 ips en r25.
Connexion : Les déco en raids ne sont pas tolérées. Numericable, j ai tres rarement, voire jamais de soucis de connexion ( vive la fibre optique ^^ )

Expérience PvE :

Classic : à l'époque je jouait druide ally sur sargeras, j'ai clean MC ZG AQ20 et BWL jusqu'a Chromagus

Burning Crusade : J'ai reroll rogue UD ( pas celui la), avec lequel j'ai fais pas mal de pvp (g11), puis est arrivé BC ou je jouait occasionellement ( prepa oblige ...) et j'ai clean Kara gruul magthé

Wrath of the lich king : J'ai fait une pause d 1 an pour pouvoir passer mes concours, j'ai filé mon compte a un pote, et quand je suis arrivé en ecole d'ingé j ai repris le jeu sur un nouveau compte avec mon voleur actuel. J'ai migré sur Temple noir ou j'ai rencontré mon futur GM que je n'ai pas laché de toute l'extension. On a clean NAxx uldu EDC ICC, et j'étais regicide 10 avec le buff 5%. En 25 on a été jusque valitria. Mon GM a stop play, et une petite partie de notre guilde a migré sur ysondre ou on a clean jusque putricide en 10 hm. Notre nouveau GM de l'époque a stop play aussi, et chacun est parti de son coté. J'ai décidé de rejoindre Underground avec qui on a raid un petit peu avant cataclysm
Cataclysme : Toujours chez underground, j'ai attein le lvl 85, mais malheuresement trop peu de personnes voulait raid serieusement, on a fais 3 jours de raid et kill le 1er boss du bastion, et try sur le 2 boss ( sans succés du pu)

Charte lue et approuvée : oui Smile

Si vous avez des questions je suis dispo IG, s'il faut je posterai un screen de mon interface. A+ !
Revenir en haut Aller en bas
grosnounours

grosnounours


Messages : 27
Date d'inscription : 09/01/2011

[Accepté] Halukard Rogue Assa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Halukard Rogue Assa   [Accepté] Halukard Rogue Assa Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:18

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Bonnes disponibilités et expérience du pve HL

Ne connaissant pas grand chose en rogue je laisse des personnes plus compétentes te cuisiner la dessus.

Bonne chance pour ta postulation

Revenir en haut Aller en bas
Skaîî

Skaîî


Messages : 53
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 32
Localisation : Suisse

[Accepté] Halukard Rogue Assa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Halukard Rogue Assa   [Accepté] Halukard Rogue Assa Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:26

Salut ami rogue,

Pas mal postulation, malgré quelques problèmes de lisibilité quand tu décris ton avancée PVE WOLK.

Si tu arriverais à mettre un lien vers ton armurerie et me décrire en gros ton cycle dps Smile

Revenir en haut Aller en bas
Halukard

Halukard


Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2011

[Accepté] Halukard Rogue Assa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Halukard Rogue Assa   [Accepté] Halukard Rogue Assa Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:36

Désolé pour la lisibilité c vrai que j'aurias pu mieux faire -_-

Bon alors au niveau du cycle :
Ouverture au garrot
Rupture puis débiter
Envenimer 4+ pour maintenir debiter up
Maintenir rupture up
Essayer dans la meusre du possible de ne pas stack le buff envenimer ( si le timer de rupture le permet)
A 35%, je passe en mode backstab, et généralement je claque mes CD a ce moment (vanish etc...)

Voila mon lien armu :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/halukard/advanced
Revenir en haut Aller en bas
Dkcrash

Dkcrash


Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2011

[Accepté] Halukard Rogue Assa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Halukard Rogue Assa   [Accepté] Halukard Rogue Assa Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:52

Bonsoir Halukard

Point Positif :

- Stuff correct voir plus !
- Trés bonne disponnibilité
- Un bon played

Point négatif :

- Postulation assez vite fais ! et pas de lien


A par ça je met un bon +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Skaîî

Skaîî


Messages : 53
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 32
Localisation : Suisse

[Accepté] Halukard Rogue Assa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Halukard Rogue Assa   [Accepté] Halukard Rogue Assa Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:24

A ma connaissance c'est exactement comme ça.

Ton stuff est bien gemmé. J'ai rien d'autre à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skoub

Skoub


Messages : 67
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Swiss

[Accepté] Halukard Rogue Assa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Halukard Rogue Assa   [Accepté] Halukard Rogue Assa Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:29

Bonsoir Halukard.



Belle candidature, plusieurs bon points, notamment :


- Disponibilité

- Connaissance de son cycle et de son Opti.

- Expérience intéressante


Point négatif :

- Pas lue la charte correctement.



Cependant, j'aimerais un peu plus d'info sur ton "kick" de la guilde Underground avant de valider mon +1.

Est-ce que t'es un genre de kikooAccroløl du spam MAJ & crie sur ts pour se la péter lorsqu0il arrive premier au dps ou est-ce que cette personne, (si je comprend bien le contexte ,j'aurai réagi à peine plus calmement) était vraiment un cas particulier ?



Sur ce, bonne soirée !



Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Boombaby
Admin
Boombaby


Messages : 92
Date d'inscription : 06/01/2011

[Accepté] Halukard Rogue Assa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Halukard Rogue Assa   [Accepté] Halukard Rogue Assa Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:33

Salut et merci d'avoir pris le temps de postuler !

Je vous beaucoup de points positifs mais j'ai quand même quelques questions,

As-tu vraiment pris le temps de lire la charte de notre guilde ou l'as tu lues entre les lignes ?






Halukard a écrit:


on a fais 3 jours de raid et kill le 1er boss du bastion, et try sur le 2 boss ( sans succés du pu)


Es-tu prêt à raid avec full wipes sans te décourager ? je trouve que c'est vraiment très important, on ne peut pas forcement down du boss tous les soirs.







Sinon pour moi c'est un +1 mais j'attends la réponse aux question de Skouby et aux miennes.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://dogz.forumgaming.fr
Halukard

Halukard


Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2011

[Accepté] Halukard Rogue Assa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Halukard Rogue Assa   [Accepté] Halukard Rogue Assa Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:06

Erf j'avais loupé le "dogzFTW", milles excuses !

Alors pour les raids, non je ne suis pas quelqu'un qui me decourage facilement, en général je suis celui qui pousse les gens a try meme apres d'inombrables wypes. J'ai vraiment fais le tour de ce jeu, et les raids sont la seule choses qui me procurent l'adrenaline, j'adore ça ! et certains wypes apportent plus que donw un boss sans aucun défis...

En ce qui concerne mon kick, vous pouvez wisp Hakimos, qui était la lors de mon kick par Pyrhios.
Donc en gros il a pas apprécié que je lui "conseille" d'utiliser le sceau de vérité pour DPS, il l'a mal pris et s'est barré du groupe alors qu on était full guilde ou presque. Je ne suis pas du genre a crié sur TS ou quoi que ce soit, mais il est vrai que j'ai tendance a dire aux gens quand ils font pas les choses comme il faut, quand je connais leur classe, et les noobys ont légèrement tendance a me souler, mais bon je prend sur moi Smile

Demandez a Hakimos ou Onetoyz qui sont les gm de Underground, et vous jugerez par vous même.

Sur ce bonne soirée je retourne péter du zergling sur SCII Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skoub

Skoub


Messages : 67
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Swiss

[Accepté] Halukard Rogue Assa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Halukard Rogue Assa   [Accepté] Halukard Rogue Assa Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:52

Très bien.



+1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Boombaby
Admin
Boombaby


Messages : 92
Date d'inscription : 06/01/2011

[Accepté] Halukard Rogue Assa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Halukard Rogue Assa   [Accepté] Halukard Rogue Assa Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:21

Bienvenue Smile contacte moi IG quand tu veux être guildé
Revenir en haut Aller en bas
https://dogz.forumgaming.fr
Stinson

Stinson


Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2011

[Accepté] Halukard Rogue Assa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Halukard Rogue Assa   [Accepté] Halukard Rogue Assa Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:43

Bienvenue dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skaîî

Skaîî


Messages : 53
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 32
Localisation : Suisse

[Accepté] Halukard Rogue Assa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Halukard Rogue Assa   [Accepté] Halukard Rogue Assa Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:47

Bienvenue dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Halukard Rogue Assa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Halukard Rogue Assa   [Accepté] Halukard Rogue Assa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Halukard Rogue Assa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] rogue spe assa
» [Accepté] Dkcrash (dktank)
» [Accepté] Casherrn (Palatank)
» [Accepté] Kâos [Mage]
» [Accepté] Tefullaggro(paltank)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Messages publiques :: Recrutement-
Sauter vers: