Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Kerya Pala Heal / Tank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kerya

Kerya


Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[Accepté] Kerya Pala Heal / Tank Empty
MessageSujet: [Accepté] Kerya Pala Heal / Tank   [Accepté] Kerya Pala Heal / Tank Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:00

Bonjour ! En passant sur le canal du flood habituelle j'ai vue votre annonce en remarquant que vous recherchiez des heal et je me permet de postuler Very Happy

Informations générales :


Nom : Kevin (oui je suis sérieux ...)
Âge : 17
Activité professionnel : Etudiant (Première S)


Informations IG :

- Pseudo : Kerya
- Race (Pourquoi?) : Elfe de sang (Car avant cata on pouvais pas devenir une vache sacrée et de toute façon je trouve que c'est un sacrilège de faire cette combinaison ! et puis le torrent arcanique en heal est mieu que le bonus HP de tauren :-) )
- Classe : Paladin
- Rerolls (Classe/spé) : j'ai d'autre 85 ; Tauren Druide (feral pvp / feral pve) chamy (heal / elem) Priest (disci / shadow) ils sont par contre moins stuff que mon pala car je l'ai ai juste up 85
- Ancienne guilde : Tasty Cool
- Raison de départ : La guilde a sombré lentement dans l'inactivité (en gros plus personne de co / beaucoup leaver vers d'autre guilde)
- Comment avez-vous connu la guilde ? : l'annonce sur le canal de flood
- Connaissez-vous une personne dans la guilde ? Non
- Pourquoi avoir choisi les DogZ ? Avec l'annonce faite sur le canal sa m'a donné envi de venir car j'ai envi d'avancé dans le PVE car le PU ce n'est pas une solution

- Disponibilités (Veuillez noter toute vos disponibilités) :

En semaine : en général je suis disponible tous les soir sauf quelque exception mais c'est plutôt rare

Plus précisément :

- Template, expliquer pourquoi : en heal 31/5/5 et Tank 1/32/8; pourquoi c'est 2 spé ? car le gameplay tank et heal de pala me plait bien mieux que celui du Ret.
- Gemmages, expliquer pourquoi cette optimisation : en heal gemmage intel / intel hate / intel esprit; pour tank endu / endu maitrise / endu parade
- Métier, pensez-vous avoir des métier optimiser ? : Joa / mineur ( pour tank c'est parfait même si pour heal mineur est ridicul mais je pense pas que sa me pénalise tant que sa)
- /played ? : 125 jour de jeu

Gameplay :

- Addons utilisés : Atlas loot / prat / bagnon / cooldowns / quartz / dbm / decursive
- Raccourci ou cliqueur ? racourci sur les sort de heal et bind sur les touche en plus de ma souris Razer Very Happy


Matériel :

Configuration PC : (Bref description des capacités) Comme les IPS en raid ect.. : je joue sur PC portable (DELL) IPS en raid 10 je tourne autour des 40 / 50 en raid 25 20 / 30
Connexion : Les déco en raids ne sont pas tolérées : très peux voir casi aucune deco sauf si j'ai une coupure de courant lol

Expérience PvE :

Classic : aucune j'ai commencé a BC

Burning Crusade : je jouai Palaholy seulement j'ai farm kara puis clean SSC et TK mais j'ai arreter pour reprendre a WOTLK

Wrath of the lich king : palatank / ret j'ai arrété la holy a mis WOTLK (vers ulduar) car je trouvais sa abrutissant de spam le flash heal et juste posé ton guide sur le MT1(bon y'avais pas que sa mais le gameplay général c'était sa) donc je me suis tourné vers le tanking bien plus fun a joué. j'ai clean Nax / Malygos / Sartharion / stop a ulduar / repris a EDC (10 / 25 HM clean) / ICC 10 clean; 25 10/12

Cataclysme : j'ai up il y a 4 semaine j'ai pas pu commencé de raid car le PU maintenant faut avoir le HF et etre stuff 359 donc bon ...

Charte lue et approuvée : Oui

J'aurais voulu vous link mon stuff en heal et tank mais depuis la maj je n'arrive pas a aller sur l'armurie :-/ (Je suis a 350 ilvl en tank mais pas eut le temps de voir pour le heal je pense 346)
Donc je me contente de vous link un site qui permet de regardé les 2 spé en heal et en tank

http://wow-heroes.com/

vous tappez mon pseudo et le serveur (clické sur live sa met a jour mon dernier stuff en général) et en changeant de spé vous pouvez voir les 2 stuff (oui mon arme heal en PVE est ridicul mais setesh des salle de l'original semble pas vouloir me filez sa masse donc j'vais farm la masse PVP T_T)

En espérant vous voir très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Skoub

Skoub


Messages : 67
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Swiss

[Accepté] Kerya Pala Heal / Tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kerya Pala Heal / Tank   [Accepté] Kerya Pala Heal / Tank Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:58

Hello Kerya.


Après analyse de ta candidature je peux en retirer que du bon :

- Bonne disponibilités.

- Tu me parais mature pour ton âge.

- On recherche activement de bon heal, surtout un Pal en ce moment.

- Bonne expérience.



Points négatif :

- Pas lue la charte entièrement, ou entre les lignes.

- Kevin, hum.. ( Je taquine :p )





Donc ma seule question est : Accepterais-tu de jouer & de t'opti à 100% en Heal ? Si oui, pour moi sa seras un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Boombaby
Admin
Boombaby


Messages : 92
Date d'inscription : 06/01/2011

[Accepté] Kerya Pala Heal / Tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kerya Pala Heal / Tank   [Accepté] Kerya Pala Heal / Tank Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:06

je n'ai rien de plus à dire mais pourrais-tu vraiment lire la charte ? Smile

+1 quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://dogz.forumgaming.fr
Kerya

Kerya


Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[Accepté] Kerya Pala Heal / Tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kerya Pala Heal / Tank   [Accepté] Kerya Pala Heal / Tank Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:06

Oups désolé oublié le DogzFTW xD

pour les addons je n'ai pas Omen mais il y a pas de souçis je le DL direct

je possède bien Teamspeak 3

pour les horaires y'a pas de soucis et le wype sa me fais pas peur si je viens raid s'pas que pour le loot (bon aucun un peu de sa) mais surtout pour se faire plaisir avoir la satisfaction de down du boss et s amusé.

ensuite pour jouer 100% heal j'y vois aucun inconvénient sa me convient largement ^^ je garderais juste mon stuff tank pour argaloth et faire des hero pour avoir le proc instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boombaby
Admin
Boombaby


Messages : 92
Date d'inscription : 06/01/2011

[Accepté] Kerya Pala Heal / Tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kerya Pala Heal / Tank   [Accepté] Kerya Pala Heal / Tank Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:34

Bienvenue dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dogz.forumgaming.fr
Dkcrash

Dkcrash


Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2011

[Accepté] Kerya Pala Heal / Tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kerya Pala Heal / Tank   [Accepté] Kerya Pala Heal / Tank Icon_minitimeLun 14 Fév - 8:13

oui , bienvenu et bonne chance a toi au sein de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Kerya Pala Heal / Tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kerya Pala Heal / Tank   [Accepté] Kerya Pala Heal / Tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Kerya Pala Heal / Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Eltahar druide heal/Chat
» [Accepté] [War tank/fury 85] Grïshnäck
» [Refusé] recrutement d'un palheal
» [Accepté] Casherrn (Palatank)
» [Accepté] Kâos [Mage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Messages publiques :: Recrutement-
Sauter vers: