Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Pataf ! Hunter Survie

Aller en bas 
+2
moonboot
Pataf
6 participants
AuteurMessage
Pataf




Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2011

[Accepté] Pataf ! Hunter Survie Empty
MessageSujet: [Accepté] Pataf ! Hunter Survie   [Accepté] Pataf ! Hunter Survie Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:03

Bonjour à tous! Je me présente, Pataf, gobelin chasseur de niveau 85.

J'ai commencé Wow avec un mage ( Fîrz toujours lvl 60 d'ailleurs ) en mode No Life avec les War Legend sur la Béta US puis la Béta EU et enfin jusqu'à la sortie de BC ou j'ai du stopper faute de temps.

J'ai repris pendant quelques temps à la sortie de Woltk jusqu'à maintenant. Pendant cette période, j'ai eu l'occasion de monter une guilde avec des amis qui a tenue pendant 2 ans ( Raid 25 Naxx jusqu'au lich king ) mais qui aujourd'hui faute de membres actifs, est finalement plus un repaire a reroll qu'une usine à loots.

Je joue survie puisque c'est la spé que je trouve la plus plaisante a jouer.

Mon template est le suivant: 1/9/31

Mon stuff: ici

Pour mon cycle de DPS c'est relativement simple:

Je commence avec un Tir explosif, une fleche noire, une morsure du serpent, je regen ensuite ma foca en utilisant uniquement le tir du cobra, puis j'utilise des qu'il est up et par ordre de priorité: Tir Mortel, Tir Explosif, Tir du cobra. Je ne me sers de mon tir des arcanes uniquement lors des phases de burst ( Tir Rapide + Trinket + Appel du fauve ) pour combler le surplus de foca ainsi que le rechargement du tir explosif. Je n'ai bien sur pas oublié de mettre ma marque du chasseur que j'ai en macro et qui envoie en meme temps mon pet sur la cible.

Je suis actuellement Mineur 525, Joallier 525, Cuisinier 525, Archéologue 525 et pécheur 466 faute de motivation et d'intérêt.

Pataf n'a que 4770 points de talent mais je ne pense pas que ca soit un réel critère de recrutement. 73 jours 15 heures et 35 minutes de played ce qui sur le coup me fait réellement flipper.

Voila pour la partie pixel de ma candidature.

Irl, c'est César, 27 ans de Nantes. Papa d'un petit bonhomme d'à peine un an, je recherche une guilde sympa et sérieuse qui ne demande pas des dispos de dingue mais qui souhaite tout de même avancer en PVE ( Uniquement intéressé par le PVE dans mon cas ) dans la bonne humeur.

Je n'ai donc plus les dispos de mes 20 ans et je ne peux plus raider que 2 voir 3 soirs par semaine: les lundis mardis et dimanche. de 20h a 2h du matin si besoin de rallonge.

J'ai choisi de postuler dans votre guilde pour la simple raison que selon votre charte, vous n'imposez pas de se connecter 5 soirs par semaine. Et rien que l'état d'esprit me plait. Je ne connais encore aucun de vos membres mais j'espère y rencontrer des gens sympas et ouverts et si ils savent jouer c'est encore mieux !

J'ai bien entendu tout les systèmes de communication audio qu'a internet à nous offrir.

Je pense avoir fais le tour du sujet même si c'est peut être un peu brouillon, je reste disponible IG ou bien même ici pour répondre a toutes vos questions. En attendant, je vous dis a très bientôt !

Pataf aka César.

DOGZFTW
Revenir en haut Aller en bas
moonboot

moonboot


Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2011

[Accepté] Pataf ! Hunter Survie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pataf ! Hunter Survie   [Accepté] Pataf ! Hunter Survie Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:08

bienvenue chez les Dogz,

Je mets déjà un +1 pour cette belle présentation et le fait que tu ai lu notre charte Wink
Sur ce, je te souhaite bonne chance pour ta candid Smile

Revenir en haut Aller en bas
Zkcab

Zkcab


Messages : 30
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30

[Accepté] Pataf ! Hunter Survie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pataf ! Hunter Survie   [Accepté] Pataf ! Hunter Survie Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:16

Bonsoir, et merci d'avoir postulé.

Pour moi c'est un +1, tes disponibilitées sont correct, tes métier son up et tu as déjà un bon stuff.

Ta candidature est propre

Rien d'autre à dire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Skaîî

Skaîî


Messages : 53
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 32
Localisation : Suisse

[Accepté] Pataf ! Hunter Survie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pataf ! Hunter Survie   [Accepté] Pataf ! Hunter Survie Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:19

Whoo ! Shocked

Ta superbe candidature, j'ai hâte de te connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Skoub

Skoub


Messages : 67
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Swiss

[Accepté] Pataf ! Hunter Survie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pataf ! Hunter Survie   [Accepté] Pataf ! Hunter Survie Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:37

Hello Pataf !


Je dois dire que ta candidature, qu'à peine après avoir ouvert la page Web, ma directement donné envie de la lire.


Alors pour moi c'est clairement un +1.

Les points positifs jaillissent de partout dans ta candidature, voila ceux qui me plaisent le plus :

- Gemmage optimisé

- Stuff plus que suffisant, répute farmée.

- Respecte les disponibilités

- Expérience plus qu'enrichissante pour notre avenir

- Tu as lus la charte !

- Etat d'esprit que nous recherchons

et j'en passe !



Cependant j'ai quand même quelques questions à te poser et choses à te dire :


Comme tu a dus le constater sur l'armurie, nous avons effectivement pas mal de lvl 85, ce qu'il faut que tu saches, c'est que la majorité de ces personnes on étés recruté pendant leur phase de pex 80-85 afin qu'on fasse le 100% xp de notre guilde chaque jours.

Je te dis ça pour ne pas que tu sois effrayé du nombre de guildeux, peu de ces personnes sont membre, nous sommes en phase de ménage et affinage de roster.


Actuellement, en gros, nous avons je dirais 7-8 membres actifs dis " Membre " .


Il faut aussi que tu saches que comme nous sommes dans les début de la guilde, nous cherchons à créer un roster de qualité en recherchant de personnes ciblées, disciplinées et correspondant à nos motivations. Comme tu l'es.


Le fait est que peu de joueurs on la même vision, même état d'esprit, entraine un recrutement un peu plus " long " si on veux bien.

Est-ce que d'attendre un poil de temps afin de recruter d'autre gens comme toi te dérange ? Il ne nous manque que 2-3 bon joueurs afin d'assurer un roster de qualité.



Alors si ce que j'ai écris, ne t'effraye pas, et si tu comprends par là ce que j'ai essayé d'exprimer, tu es le bienvenu parmi nous !



Je m'excuse aussi pour les fautes d'orthographes que j'ai pu faire, ce n'est pas mon fort.

Revenir en haut Aller en bas
Boombaby
Admin
Boombaby


Messages : 92
Date d'inscription : 06/01/2011

[Accepté] Pataf ! Hunter Survie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pataf ! Hunter Survie   [Accepté] Pataf ! Hunter Survie Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:50

Salut et merci d'avoir pris le temps de postuler.

Encore une fois je n'ai rien à redire après le passe de Kînjî sauf un bon +1 et suite à tous les points positifs nous sommes ravis de t'accueillir.

Je te laisse me contacter IG pour le guildage.
Revenir en haut Aller en bas
https://dogz.forumgaming.fr
Pataf




Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2011

[Accepté] Pataf ! Hunter Survie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pataf ! Hunter Survie   [Accepté] Pataf ! Hunter Survie Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:44

Merci pour votre accueil ! Je suis bien entendu près a attendre pour le r10, en espérant que l attente soit relativement courte... quelles sont les classes manquantes ? J ai 2 amis actuellement sans guilde qui pourraient éventuellement être intéresses ( war tank et druide equi ).

Je vous contacte in game pour une discussion en direct !?
Revenir en haut Aller en bas
Skoub

Skoub


Messages : 67
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Swiss

[Accepté] Pataf ! Hunter Survie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pataf ! Hunter Survie   [Accepté] Pataf ! Hunter Survie Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:51

Oui wisp nous IG , qu'on te guilde et on discutera sur ts si tu es dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Pataf




Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2011

[Accepté] Pataf ! Hunter Survie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pataf ! Hunter Survie   [Accepté] Pataf ! Hunter Survie Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:54

Ok par contre la je suis au boulot donc ça sera un plus tard :] Je n ai pas précisé mais je suis dans la restauration.
Revenir en haut Aller en bas
Pataf




Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2011

[Accepté] Pataf ! Hunter Survie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pataf ! Hunter Survie   [Accepté] Pataf ! Hunter Survie Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:01

Oups erreur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Pataf ! Hunter Survie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pataf ! Hunter Survie   [Accepté] Pataf ! Hunter Survie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Pataf ! Hunter Survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Kâos [Mage]
» [Accepté] Tefullaggro(paltank)
» [Accepté] Dkcrash (dktank)
» [Accepté] Casherrn (Palatank)
» [Accepté] Recrutement Grosnounours Shamélio 85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Messages publiques :: Recrutement-
Sauter vers: